vendredi 4 janvier 2013

C'est officiel, enfin !

Voila dernière grande étape accomplie, les parents étaient les premiers au courant,
les familles au sens larges, les amis... C'est bien mais les patrons dans tout ça ? Bha oui quand même, après tout ils m'ont gardé un bureau et un CDI sous le coude... 

Moment pas si facile à appréhender ! Doit-on le dire, quand ? 

Je me suis lancé hier, après tout, ils ont toujours était réglo avec moi, rendons leur la pareil !
Tournons un peu en rond devant le bureau, prenons une grande respiration...

Au moment au je pousse la porte je me pose tout un tas de question, vont-il s'énerver ? Me licencier ? M'astreindre à du travail de gestion inintéressant ?

Val, Ju, il faut que je vous parle, voila quelque temps que avec Fanny on à quelque chose en tête...

Le couperet tombe, je suppose alors une petite engueulade de déception. alors verdict ?  

A ba non, il sont même content pour moi ! Regrette que je parte et me garde une place. 

Comme ils disent, après tout c'est pas avec deux enfants et notre maison à crédit qu'on serait partis, bon bha alors ayé c'est officiel tout le monde est au courant !

Finalement, les parents aurons bondis de joie dès l'annonce, les amis bien sur les patrons aussi ??! trop facile en faite ! :) 

Plus qu'a ce préparer.
Rêver, encore et encore, les pieds en France  l'esprit sur L'Ayer rock au coucher du soleil. Ahhh encore si loin. Quoique plus que 286 jours...

G et F 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire